Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
10 mai 2013

J'ai sept mois

Voilà voilà j'ai encore grandi !!!

Me voici à sept mois, je suis en forme et j'obéis de plus en plus et de mieux en mieux.  

J'adore jouer dehors et rendre service:  j'élague les plantes, je fais des trous pour trouver un trésor, je "nettoie" les jardinières, j'éparpille du sable et de l'eau partout...ce qui ne semble pas ravir maman!

Mais je sais me faire pardonner comme personne et le soir venu je grimpe sur le canapé avec elle et je lui fais plein de bruits dont nous, les boulis avons le secret et qui la font craquer.  Je me blottis contre elle et lui fais d'interminables câlins jusqu'à ce qu'elle ne pense même plus à mes petits travaux d'entretien du jardin.

Ne suis pas un amour??

IMGP5419

J'ai grandement perfectionné mes techniques de combats avec le chat et nous adorons faire les fous et faire semblant de nous battre.

C'est impressionnant vu comme ça mais on s'adore !!!

IMGP5428

J'aime tout le monde, sauf l'affreux voisin qui fait de drôles de bruits avec sa gorge et je suis super sociable.  J'aime quand on vient me dire bonjour et je suis un vrai pot de colle avec qui veut bien me caresser et jouer avec moi.

sig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous êtes trop choux,à jouer tous les 2!!!!!<br /> <br /> j aime bien les tits bruits que toi et tes semblabes ;vous faites....par contre,ça fait peur à angharad<br /> <br /> big bizz sur toutes les truffes :)
Publicité