Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
13 août 2013

Au réveil, je suis dans l'cake

Le matin, quand maman arrive pour me réveiller, j'ai vraiment beaucoup de mal à me lever et je me demande toujours ce qu'elle fait là si tôt.

Bon en fait, peu importe l'heure, je n'aime pas sortir de mon lit!

dodo1

Mais qui ose venir troubler mon sommeil?

dodo2

Je ne suis pas bien réveillée, laisse-moi ...

dodo3

Bon ben il va falloir y aller...

dodo4

sig

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma pauvre Chenille, elle est trop dure ta maîtresse! C'est vrai que c'est dur le matin, j'ai la même tête que toi d'ailleurs quand le réveil sonne!
A
La 3ème photo est vraiment énorme, je dirais même collector ! :) Le réveil est très très dur ! :)
K
Hello, je t'ai fait une petite place sur mon blog, tu seras avec nos amies Smadilys et Noazett, plus on est de fous plus l'on rit !
Z
ohhhhhhhhhhh pauvre chenille<br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> <br /> léchouilles<br /> <br /> <br /> <br /> Zadig
N
Ooooh j'adooore !!!<br /> <br /> Mdr<br /> <br /> Bizzzz!
Publicité