Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
9 avril 2014

Un bain de printemps

Il parait que je sentais le chien !!!! (en passant, je préfère sentir le chien que le chat mais apparement ça ne plait pas trop aux humains...).

Soit, on a donc décidé de me donner un bain.

"Maman vient de m'enlever mon collier, je me demande ce qu'elle prépare encore comme coup"

bain02

"Chouette, maman me dit que je vais prendre mon bain. J'adore ça !!!!"

bain01

"Et hop me voilà dans l'eau - Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!"

bain03

"C'est Elisa qui me frotte, en même temps c'était SON idée de me laver"

bain10

"Bon finalement je glisse et j'ai froid, je veux sortir... steuplait steuplait !!!!"

bain04

"Une fois dehors c'est trop marrant, je mets de l'eau partout et j'éclabousse tout le monde (ça ne fait rire que moi)"

bain05

"J'attaque le radiateur gniark gniark !!  Pétrifié de peur qu'il est le monstre"

bain06

"Et puis je me fais brosser: Allez y très chère, poursuivez"

bain07

"Ca chatouille, c'est trop marrant !!!"

bain08

"Et voilà, je suis sèche et plus blanche que blanche, même Dash ne m'arrive pas à la patte"

bain09

Je suis un petit bouledogue qui respire la joie de vivre et la bonne humeur vous voyez?
Tant qu'on ne me force pas à poser pour des photos, ça va je gère, c'est pourtant pas compliqué...hein?

Allez, à bientôt les copains, portez vous bien, surtout mon copain Fonzie qui est en ce moment à la clinique et qui se bat pour se remettre sur pattes !!

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Chenille , Zadig a le droit à un bain par semaine avec un shampoing pour les chiens qui font des démangeaisons (le westie est très sensible de la peau). Il est sage comme toi dans la baignoire mais après il adore éclabousser partout! le coquin !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous sur ta truffe
M
coucou Chenille<br /> <br /> trop drôle :):):)<br /> <br /> bizouilles truffiére
Publicité