Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
1 octobre 2013

C'est mon anniversaire !!!

Youhou ça y est, j'ai un an aujourd'hui, je suis grande à présent !!!

Alors voilà, je pèse dix kilos tout juste, je suis donc une petite crevette. 

Un vrai caractère de petit bouledogue...  Tétue, marrante, de bonne humeur mais parfois je boude, surtout à l'éducation canine quand je veux aller jouer avec les autres chiens et que maman ne veut pas.  Hihi, je refuse toutes les friandises qu'elle me tend rien que pour la faire enrager !!!

J'adore les enfants, les chats, les câlins, je cours comme une dingue quand j'ai fait ma crotte (fréquent chez beaucoup de boubou), je suis folle des fruits, des légumes, du saucisson mais je n'aime pas les biscuits.

J'aime aboyer sur papa pour qu'il joue avec moi, quand on va promener sur le temps de midi avec maman je tire, pire qu'un chien de traineau jusqu'à ce qu'on arrive dans de l'herbe pour que je puisse enfin me soulager, ben oui... fini de faire à l'intérieur à présent, je suis propre et je n'aime pas faire sur le macadam, c'est bien mieux l'herbe et la terre !!!

Et puis vous savez quoi?  Ce soir, en rentrant j'ai reçu un cadeau très sympa...

 

Quoi? Tu dis que je dois lâcher mon nœud parce que tu as un cadeau pour moi???08

 

Tiens? Une balle...
01

 

Mais ça sent la croquette là dedans !!!
02

 

Ils ont enfermé MES croquettes dans la balle !!!03

 

Ils sont fous ces humains !!!
04

 

Et impossible de mettre ma langue dans le trou pour les attraper !!!05

 

Si j'ai bien tout compris, il faut faire rouler...06

 

Et voilà, mmm c'est bon ça!!!!
09

 

Merci pour la baballe c'est génial
07

 

Nom d'un chat !!! Maman a encore pris du retard sur mon blog, elle n'a pas encore raconté mes vacances en Autriche, ni mes séances d'éducation canine, ni même ce que je me prends pour un chat...

Elle a promis de s'y mettre au plus vite!!!

En attendant, à bientôt les amis :-)

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à tous :) Je vous fais de gros bisous et je reviens bientot pour la suite de mes aventures!!!
G
Bonjour , nous aussi nous souhaitons un bon anniversaire à Chenille ! c'est vrai que tu es bien jolie !! Gaia te fait une "léchouille " et moi un gros calin !<br /> <br /> Bonne journée à toi et tes maitres de Gaia et Thalie
C
Joyeux anniversaire Chenille, tu es bien jolie, et tu sais, ma bipède adore les bouledogues français. Moi je suis une chatte tigrée et je vais suivre tes aventures. Amichalement ! Myrtille la tigrée de Tinou
Z
BONNNNNN ANNNNNIV Chenille !!!!!<br /> <br /> gros câlin de la part de Zadig et moi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Bonjour, et je viens souhaiter un bon anniversaire à Chenille. Sympa la balle qu' elle a reçu.<br /> <br /> J' ai hâte de lire les nouvelles aventures de chenille. A bientôt<br /> <br /> Bon week end.
Publicité