Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
11 mai 2013

Super grimace

Lui il peut grimper où il veut et moi...je dois toujours rester en bas...

IMGP5442

Je sens bien qu'il me nargue !!!

Je ne suis pas contente du tout

IMGP5438-crop

Tout ça c'est la faute du chat !!!! 

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh,pauvre pupuce,tu monterais bien le rejoindre.....bah,non:):)
F
J'adore trop sa bouille!!!<br /> <br /> Et merci pour cette grande mise à jour! Ca occupe bien quand on s'ennuie au boulot, ça donne du baume au coeur!
B
Superbe, et elle est comme Gangster, elle joue avec son mistigri... Merci pour ces belles photos, elle est mimi comme tout Chenille.
Publicité