Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
5 mai 2013

UV avec le chat

Avec Lotso, on a profité d'un petit rayon de soleil pour se dorer la pilule.

lotso-chenille0

lotso-chenille1

lotso-chenille2

lotso-chenille3

lotso-chenille4

lotso-chenille5

Avec Lotso je suis plutôt douce et câline car il n'aime pas quand je le mords et que je le poursuis, donc je réserve mes moments de folie à Woody et les câlins c'est pour Lotso ;)

 sig

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooo..........comme ils sont craquants tous les 2!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS BISOUS
M
Merci pour vos messages les filles:) Ca ravit maman chaque jour de me voir si complice avec les chats. Et puis eux, ils me passent tout. Pourtant, ils se battent souvent pour des histoires que je ne comprends pas mais moi je peux tout faire, ils ne se fâchent jamais. J'ai su me faire une place dans leur coeur ;)
F
hello,<br /> <br /> oh non des belles photos avec le chat! (fanny)
F
Ils sony supers mimi tous les 2 ensemble!!!
Publicité