Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
20 avril 2013

Ma balayette

J'ai des jouets, assez bien de jouets dont certains que j'aime et d'autres que je n'aime pas.  

Certains pour jouer avec maman, d'autres pour machouiller, certains que je snobe, d'autres pour narguer mes chats... et puis il y a la balayette de maman.

La balayette de maman, enfin je devrais dire l'ex balayette de maman, c'est MON jouet préféré.

Depuis que je l'ai trouvée, je n'ai plus voulu la lâcher et je l'emmene partout partout partout.

Quand je dois sortir je la prends, quand je fais pipi je la pose devant moi pour la reprendre quand j'ai terminé, je rentre avec elle dans la maison (maman râle car elle est pleine de terre, de sable,...), je me couche contre elle et je regarde la télévision le soir avec elle entre mes pattes.

Ce n'est plus la balayette de maman, c'est MA balayette !!!

Maman a d'ailleurs totalement lâché l'affaire et ne cherche même plus à me l'emprunter quand elle fait le ménage, elle a fini par comprendre qu'elle ne la récupèrerait *jamais plus*

IMGP5308 (2)-crop

Je profite d'un petit rayon de soleil avec ...bien entendu: MA BALAYETTE 

IMGP5309 (2)-crop

Si vous avez l'occase les copains, piquez la balayette de vos mamans, papas, vous verrez c'est le top !!!

sig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chacun son doudou favori :):):):)
M
Eh ben, je ne suis donc pas la seule. Ce soir on va la prendre en photo, car depuis ce jour elle a souffert et on peut dire qu'il lui manque un sacré morceau!!
F
hello,<br /> <br /> hahaaaaaaaa c'est de l'amour ça! (fanny)
F
Trop fort cette balayette! On voit bien que c'est l'amour de TA vie!<br /> <br /> Quand on a eu Vénus, ses éleveurs nous avait donné une balayette car elle adorait aussi ça! Heureusement pour nous ça lui est passé! :)
Publicité