Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
1 août 2013

Le nounours de maman

Lui, c'est Gérald, entre trente-cinq et trente-sept ans (quoi? on ne pouvait pas le dire? ooops!!), tout droit sorti du grenier de mamy, vous l'avez surement compris c'est le nounours de maman !!!

J'ai été assez sympa pour commencer, j'ai tenu un assis quelques secondes...

dixmois-3

Puis j'ai voulu faire plus ample connaissance avec Gérald

dixmois-4

Il est tout à fait à mon goût finalement !!!

dixmois-5

La suite est censurée et pour les inquiets, Gérald a bien regagné la chambre de maman où il vit une retraite heureuse !!!

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui j'ai eu peut pour lui aussi !!!!<br /> <br /> !miam miam <br /> <br /> <br /> <br /> léchouilles<br /> <br /> <br /> <br /> Zadig
M
Re<br /> <br /> J avoue que j ai eu peur pour lui<br /> <br /> C est un vrai trésor pour ta maman z humaine,il est beau et en super état<br /> <br /> Re biz
Publicité