Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
28 novembre 2012

On fait notre petite vie

Maman vous avait dit que j'adorais mon panier ?  Oui... tout à fait ...mais...

C'est parce que je n'avais pas encore découvert les canapés !!!!!  

Et c'est vachement mieux !!!!

Bon, le hic c'est que je ne suis pas encore assez grande pour y grimper seule et que je suis obligée de hurler comme un cochon qu'on égorge pour que quelqu'un vienne m'aider ...

Mais une fois que je suis installée, je m'endors, comme un bébé, enfin, comme un chiot quoi!!!!

Et le plus chouette, c'est que j'ai un copain de sieste maintenant, toujours Lotso qui est totalement dingue de moi !

tof1

D'ailleurs, j'ai un scoop à propos de Lotso: Il panique et part se cacher quand il entend un cri d'oiseau !!!!  
Je me demande si quelqu'un a pensé à lui dire qu'il était un chat, hihi!!!

Et puis quant à moi, je n'ai pas du tout pleuré hier soir au moment du dodo et j'ai dormi toute la nuit.  Bien hein?

A bientôt...

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Chenille<br /> <br /> c'est Zadig ! Mon blog ne fonctionne pas? Mince !<br /> <br /> je te remets le lien : http://zadigloves.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> je te refais pleins de léchouilles
Z
coucou chenille !<br /> <br /> c'est toujours Zadig le westie, t'es toujours aussi chouchou ! On a envie de te faire des gros calinous !<br /> <br /> moi aussi j'adore les canapés c'est le meilleur endroit du monde (après les bras de maman !)<br /> <br /> <br /> <br /> léchouilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Zadig
E
Bonjour Nous sommes toujours heureux de voir le soin et l'amour apporté à Chenille. Pour nous répéter "elle est magnifique" la maison est bien vide maintenant en effet un de ses frère (le plus gros) a été adopter par un couple habitant dans votre région (Carnière).Pour ce qui est du petit dernier il a aussi trouver un maître d'où le vide engendré mais nous savons que tous ont une famille formidable soucieuse de leur bien-être
Publicité