Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
6 novembre 2012

Salut, moi c'est Chenille

Je m'appelle Chenille, je suis née le 1 octobre 2012 et pour le moment, je vis encore avec ma maman, mon papa et mes cinq frères et soeurs.

Je suis venue au monde dans une gentille famille d'humains qui possédent un couple de bouledogues, nous sommes leurs premiers bébés !!

3semaines

Moi à trois semaines

Hier ma nouvelle famille est venue me voir, je suis fière car ils m'ont choisie moi et j'ai appris que j'allais m'appeler Chenille, c'est drôle non?  Je les rejoindrai normalement fin novembre, début décembre.

Je ne sais pas encore où je vais aller une fois que j'aurai quitté mes parents, je sais déjà que j'aurai une petite maîtresse de douze ans et un petit maître de cinq ans, que ma môman humaine compte m'emmener partout ou presqu'avec elle et que j'irai même à son travail !!!  Je vais devoir me tenir à carreaux !!!

Je vais aussi vivre avec deux chats, des chats?  C'est quoi ça?  J'espère qu'ils voudront bien jouer avec moi.

Et j'allais oublier papa!!!!  Lui, il dit qu'il ne me veut pas, il râle beaucoup mais il m'a prise dans ses bras et avec mon petit regard, j'ai réussi à le faire craquer !!!  Il ne voulait plus me lâcher mais hors de question pour lui de l'avouer ;)  Il dit qu'il ne me regardera même pas, hihi je voudrais bien voir ça !!

Avant moi, maman avait deux golden retriever, l'un est parti en mars, et l'autre en octobre, morts tous les deux de vieillesse à 14 ans et demi.  

Je vais donc user de tous mes charmes pour consoler ma maîtresse, elle pourra compter sur moi.

Ci-dessous j'ai quatre semaines:

4semaines 

Et enfin, me voici donc aujourd'hui à 5 semaines, une photo que mes éleveurs ont posté sur le net pour que nos futurs maîtres puissent nous voir.

Je pèse déjà 1kg750

A très vite !!!

5semaines.jpg

sig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité