Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
27 novembre 2012

Mon verdict tant attendu

Vous vous souvenez des biscuits que maman a fait pour moi avant mon arrivéé? (http://chenilleboule.canalblog.com/archives/2012/11/19/25620215.html)

Et bien je les ai goûtés et regoûtés et encore goûtés

tof1

C'est très gros pour ma petite bouche et ça m'a occupé très très longtemps

tof2

C'est croquant, pas trop dur pour mes dent de lait

tof3

Je me concentre pour ne pas en perdre une miette !!!

tof4

Et en parlant de miettes, j'en ai un peu mis partout...

tof5

Oui ben ça va, je vais ramasser...

Et voilà une petite vidéo avant de rendre mon verdict final !!!!

Allez un 10/10 mais que maman ne se repose pas sur ses lauriers, elle a encore des tas de recettes à tester et moi une quarantaine de biscuits à terminer !!

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mon dieu c'est encore plus mignon la vidéo !!! ohalalalala je fonds totalement !!!
Publicité