Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
26 novembre 2012

Lotso c'est mon pote !!!

Il supporte que j'aboie en sautillant autour de lui, il accepte que j'attrape sa queue et que je tente de m'en aller avec, il me retourne gentillement et délicatement pour ne pas me faire mal, il est très patient et gentil, je l'adore c'est mon ami le chat Lotso !!!!

Le voilà qui m'attend pour jouer...

tof2

Et hop !!! Top là mon copain !!!

tof1

Et lui Woody, il est gentil mais... ouh lala !!! Il est un peu grincheux et à cran...il nous surveille de haut !!!

tof3

Voilà un lacet, c'est chouette de tirer dessus !!!

tof4

Maman dit que je suis une coquine...mmm? Pas du tout !!!

tof5

A demain 

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité