Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
3 janvier 2013

Jeu de chat

Je ne sais pas trop pourquoi, mais les chats adorent jouer avec ce truc là.

Un goal de Foot, c'est bien un truc de garçon ça !

Voilà Lotso qui me regarde à travers le filet

IMGP4779

Alors je viens lui faire un petit coucou

IMGP4780

Je trouverais bien un moyen d'entrer tu sais !!!

IMGP4781

Oh oh mais voilà Lotso qui sort de sa cachette !!

IMGP4782

Et vous savez comment ça a fini tout ça, n'est-ce pas?

IMGP4783

Il est chouette mon copain chat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité