Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
4 janvier 2013

Réunion au sommet

Il arrive que je convoque les chats dans la salle de bain, enfin dans ma chambre, lorsque nous devons discuter d'un truc important.

Nous nous cachons pour comploter en secret ...

Nous négocions pour qu'ils fassent tomber des trucs du meuble pour moi et qu'en contre partie, je nettoie leur litière (miam).  

Maman n'est pas d'accord du tout, c'est pour ça que nous organisons nos combines avec la plus grande discrétion!!!

IMGP4805

Il y a un peu de désordre, désolée, je n'ai pas toujours le temps de ranger !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité