Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
26 décembre 2012

J'ai rencontré mes cousines pour la première fois

Ca peut sembler étrange mais j'ai deux énooooormes cousines, les chiennes de ma mamy, ce sont des Braques de Weimar âgées de seulement cinq mois.  

Oui, elles n'ont peut-être que deux mois et demi en plus que moi mais elles sont vraiment très grandes (et vont encore grandir).

Comme il en faut plus pour impressionner Chenille j'ai foncé sous l'oeil attentif de maman, papa, mamy, tonton, enfin toute la famille quoi... et je suis allée à la rencontre de ces deux fifilles que j'aurai l'occasion de voir souvent.

Tout s'est très bien passé, elles sont été très délicates avec moi et m'ont même invitées dans leur panier.  
Nous nous sommes beaucoup amusées et je suis impatiente de les retrouver prochainement.

J'ai d'abord fait connaissance avec Hiluna.

tof1

Après un reniflage dans les règles de l'art, j'ai été acceptée dans le panier

tof2

Puis on fait plein de câlins

tof3

tof4

tof5

Et ensuite, Hisis, la soeur de Hiluna est arrivée !!!

tof6

Elle m'a acceptée mais avait un peu peur de moi au début.  Hihi je fais peur moi?!

tof7

Mais quand elle vu sa soeur me faire des bisous, elle est venue m'en faire aussi

tof8

Puis on a même joué dehors.

Quelle belle journée !!!

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai fait des" oh",en voyant cette série.....LE TOP!!!!les tits calins,les poses<br /> <br /> elles sont à croquer<br /> <br /> big bizzzzzzzz les puces
Publicité