Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
1 janvier 2013

Elle a osé me faire ça !!

Je n'en suis toujours pas revenue, le jour de mes trois mois, maman a osé me mettre au bain !!!!

Tout avait bien commencé, j'ai fait la grasse mat (j'adore ça trainer au panier le matin vous savez), je m'étais levée tranquille, j'ai passé une matinée plutôt agréable quand maman m'a regardé et m'a dit "toi, tu vas aller faire pipi dehors".  

Bon, à la base, je venais de faire dans la maison, mais maman n'avait rien vu et pensait donc qu'il était temps de me soulager...

Dehors il avait beaucoup plu, je ne devais plus faire pipi donc j'ai fait la folle.  Maman a joué un peu avec moi et puis elle a encore tenté de me convaincre de monter les escaliers qui séparent la maison du jardin.  
J'aime pas ça les escaliers et je n"ose vraiment pas monter toutes les marches.  En général, je m'arrête à la moitié et j'attends que maman me prenne.  

Aujourd'hui, j'étais un peu fofolle et une fois sur la première marche, j'ai eu la grande idée de reculer et de tomber sur le côté et de rouler dans une flaque de boue !!!!!

Ouhlalala j'étais toute noire sur tout le côté...

C'est alors que maman m'a attrapée, m'a réconfortée, a regardé papa d'un air entendu et que j'ai attérri ...

DANS LE BAIN !!!!

bain1

Au secours, sortez-moi de là!

bain2

Eh le chat, viens m'aider à sortir, promis je n'attraperai plus ta queue

bain3

C'est bon je suis propre, sortez moi de là maintenant

bain4

Ah mais voilà quoi, c'est malin ça, je suis toute mouillée maintenant

bain5

Je fais bien la malheureuse hein?  Heureusement, on m'a bien essuyée et j'ai pu me blottir devant le radiateur

bain6

Et pour me venger, j'ai volé le bonnet du Père Noël et je l'ai mangé...na !!!

bain7

Bon et bien, je suis tout belle quand même et j'ai eu plein de gros câlins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> <br /> trop drôe la tête de la puce dans la baignoire, il ne faut pas lui faire monter les escaliers, il faut que tu la portes c'est très mauvais pour son dos regarde sur le fofo. pour ses petits yeux un petit produit "douxon" il est très bien . bisou et bonne aventure avec ta puce. bisou de fanny et fahra.
M
je suis sûr qu'après tu t'es dandinée partout..:)t as de la chance,ici,les filles passent au séche cheveux,elles détestent<br /> <br /> une année pleine de calins<br /> <br /> bizz à vous tous
Publicité