Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
9 décembre 2012

Il paraît que je suis un petit amour

Demain, j'aurai dix semaines, je deviens une grande fille et d'après maman un amour de petit Bouledogue. 

tof7

tof8

Je me suis très bien adaptée à la vie avec ma famille et j'ai déjà mes petites habitudes.

Je sais qu'au travail de papa et de maman je dois être calme, alors je dors beaucoup et profite de leur pause pour jouer avec eux.  
Lorsque j'aurai reçu tous mes vaccins, cette heure de pause sera pour moi une promenade dans la campagne, je suis impatiente de découvrir ça !!!

En voiture je suis toujours sage, je ne bouge pas et souvent je m'endors.

Lorsque je rentre à la maison, c'est la fête, je sais que je vais retrouver les chats, faire la folle avec Lotso, poursuivre Woody, courir partout, sauter, me défouler et j'en profite à fond.

Le soir, je ne manque pas de rejoindre maman sur le canapé et on se fait un câlin, parfois avec un chat, ou les deux, tandis qu'elle regarde la télévision.

Ensuite, elle me pose dans la salle de bain, dans mon coin spécialement aménagé pour moi (couverture bien chaude, coussins, panier) et je m'y endors sagement sans pleurer.Je ne peux pas encore dormir avec les chats dans le salon, car maman a peur qu'on se chamaille durant la nuit et qu'on se fasse mal, alors j'ai ma pièce à moi en attendant d'être grande.

Le matin, je suis heureuse de retrouver tout le monde et je fais un bisou sur le nez des chats avant même de dire bonjour à maman !!!

J'écoute quand on me dit non, je viens quand on m'appelle, je suis gentille, douce et très câline.

Voilà pourquoi maman dit que je suis une petite bouledogue parfaite et que je la comble de bonheur ;)

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi belle la petite chenille. Tu as raison défoule toi à fond mais n'en fait pas trop voir à ta maman ! J'ai vu que tu apprenais le "assis" que tu écoute, c'est très bien tout ça ! <br /> <br /> Ici ton plus petit frère est parti dimanche et est devenu namurois à présent.<br /> <br /> Ton papa Horus et ta maman Zuma te font plein de bisous.
M
un tit amour,en somme<br /> <br /> bizz sur tatruffe
M
un tit amour,en somme<br /> <br /> bizz sur tatruffe
Publicité