Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
8 décembre 2012

Je l'aurai un jour...je l'aurai !!!

Même si entre Woody et moi, ça s'améliore de jour en jour, il ne veut toujours pas que je morde sa queue !!!

Alors je profite d'un moment où il est distrait pour essayer de l'attraper:

woo1

Ooooops !!  Je suis repérée, il n'a pas l'air d'accord...

woo2

Euh quoi? Moi? Non je ne faisais rien du tout, pourquoi?

woo3

Alllez un tout petit bout....dis ouiiiiii, steplaiiiit....

woo4

Bon, échec de la tentative, je vous tiens au courant de mes prochains essais ;-)

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou <br /> <br /> c'est zadig petit westie ui te poste ce message !<br /> <br /> On dirait trop moi et le chat Watson (c'est un chien bizarre car il miaule), j'essaie de lui attraper la queue mais il veut pas. J'essaie aussi de lui sentir les fesses mais il déteste cela et se sauve !<br /> <br /> <br /> <br /> je l'aurais aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> sinon on tiens à 2 mains et 4 pattes un blog sur les restaurants et autres lieux qui nous acceptent (nous les chiens) en France !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous enfin léchouilles <br /> <br /> <br /> <br /> Zadig
M
comment ne pas craquer devant ce duo d'amour<br /> <br /> bizz tous
M
comment ne pas craquer devant ce duo d'amour<br /> <br /> bizz tous
Publicité