Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
4 décembre 2012

Je profite

Comme je suis plutôt frileuse, j'ai trouvé une place de choix pour mes petites siestes à la maison.

Juste devant le poële, à même le sol et pourquoi pas dans mon petit panier préféré dans lequel je passe toutes mes nuits et qui n'avait pour but que de me transporter tant que j'étais petite le matin au boulot de maman.

poele-blog1

Le soucis c'est que je grandis mais que mon panier lui, reste petit, alors euh...faudra trouver un truc et vite !!!

Mais en attendant...mmmmmm que c'est bon !!!

poele-blog2

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es toute mignonne,et heureuse<br /> <br /> bizzz sur sa truffe
Publicité