Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
6 décembre 2012

Y a du rapprochement dans l'air ...

Entre Woody et moi, ce n'est pas toujours évident...  

On s'aime bien, on se fait un bisou sur le nez pour se dire bonjour le matin mais il ne me laisse pas jouer avec sa queue et n'aime pas quand je saute autour de lui comme un kangourou en aboyant (tsss).

Ce soir, tandis que je faisais un petit dodo devant le poële (mon endroit de prédilection), voilà que j'ai reçu une petite visite...

"La folle semble endormie...elle ne semble pas si dangereuse finalement"

tof1

"Tu es sûre que c'est sans danger maman?"

tof2

"Mouais... après tout, qu'est ce que je risque?"

tof3

"Bon, elle ronfle, je crois que je peux..."

tof4

"Eh ben voilà, j'ai osé me coucher près du chien, pfiuuu c'est pas si terrible finalement"

tof5

"Tu te prends trop la tête Woody, viens plutôt jouer au tracteur avec moi !!"

tof6

Quand je vous disais que je fais fondre tout le monde dans cette maison ;)

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité