Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
17 juin 2013

On est une bande de potes !!

Quand il y a un rayon de soleil, ça se bouscule au portillon, on veut tous y être !!!

 IMGP5537
Hop je me tape l'incruste parmi les chats

 

IMGP5540
Bon je voudrais bien me coucher aussi moi...

 

IMGP5541
Est ce qu'ils vont comprendre que je veux une place?

 

IMGP5544
Je n'ai pas l'impression qu'ils vont se bouger ...

 

IMGP5545
Allez je me couche !!

 

IMGP5546
Hihihi réussi !!!!

 

IMGP5550
Je me demande qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats !!!

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"Je me demande qui a dit que les chiens ne s'entendaient pas avec les chats !!!"<br /> <br /> Ahaha trop vrai Zadig adore courir après ses "cousins" les chats ! mais c'est de l'amour !!
B
Chenille, trop adorable ta bouille avec tes cats.... bizz a vous
F
Quand il y a de la place pour 1...<br /> <br /> Surtout que t'y vas en douceur avec les chats!!! :)
M
je craque totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ADORABLE TRIO<br /> <br /> BISOUILLE TOUS
Publicité