Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
17 avril 2013

Mais où est passé mon os ?

Maman vient juste de me donner un os pour les dents.  C'est vert et ça pue...

Je ne compte pas vraiment le manger mais comme je n'ai pas envie qu'un autre le mange à ma place, j'ai décidé de le cacher!!!  

Hop un trou dans une des jardinières de maman (oops) et ni vu ni connu j'ai planqué mon trésor.

Mais il y a comme qui dirait, un petit problème: J'ai perdu mon os !!!!

IMGP5299 (2)-crop

C'est curieux, j'étais pourtant sûre de l'avoir laissé ici

IMGP5295 (2)-crop

Non d'un chat, il va falloir que je creuse pour le retrouver

IMGP5283 (2)

Je sens un truc là...

IMGP5287 (2)-crop

Tout est bien qui finit bien, j'ai mon os, il est vraiment tout sale, plein de terre...  

IMGP5301 (2)-crop

C'est certain, je ne peux plus manger ce truc à présent !!!

Hey t'as vu Gangster, j'ai pas peur de me salir moi !!

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les gourmandises,ici,c'est direct dans l'estomac! :)<br /> <br /> t'es trop marrante dans la jardiniére<br /> <br /> bisous tous
F
Ah Chenille, enfin ta maîtresse nous donne de tes nouvelles! :)<br /> <br /> Surtout que tu es devenue une vraie jolie jeune fille!!!
B
Hahaha sacré Chenille, moi aussi, je planque mes nonos et après je ne les retrouve plus hehehe Jolie petite bouille.
Publicité