Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
3 février 2013

J'ai 4 mois mais je suis encore un bébé

Coucou tout le monde !!

Je suis encore là !!!

Comme beaucoup s'inquiétaient de mon absence sur le blog, je tiens à vous rassurer, ma môman fait toujours plein de photos de moi, mais elle n'a tout simplement pas le temps d'être beaucoup sur le PC.

J'ai eu quatre mois et je me porte très bien.

J'ai dépassé les cinq kilos, j'ai commencé les cours d'éducation canine, tout le monde dit que je suis super sage, j'adore les chats, je perds mes dents de lait, je mange quand j'ai le temps, j'adore jouer dans le jardin, je peux encore passer sous le canapé mais plus pour longtemps, je regarde les dessins animés, j'aime toujours mordre les pieds, je ne veux pas me coucher quand maman me le demande, je suis propre la nuit mais la journée j'ai encore quelques ratés, je marche bien en laisse, j'adore les fruits et les légumes.

Je suis encore un bébé vous savez?!

tututte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> sur mon dernier article,du 4,il y a une photo qui devrait vous plaire.....LA DERNIERE<br /> <br /> si ça vous dit de jeter un œil:)<br /> <br /> bisous
M
coucou<br /> <br /> sur mon dernier article,du 4,il y a une photo qui devrait vous plaire.....LA DERNIERE<br /> <br /> si ça vous dit de jeter un œil:)<br /> <br /> bisous
M
coucou<br /> <br /> quel joli bb,t es trop mignonne avec ta totottte :)<br /> <br /> bisous
Publicité