Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
23 janvier 2013

Je partage mon nouveau panier

Comme je grandis, j'ai eu droit à un tout nouveau panier que j'adore !

Je ne suis cependant pas la seule à l'adorer et il se trouve que Lotso aime beaucoup venir s'installer avec moi...

Alors, je partage

IMGP4903

Et parfois pour ne pas réveiller Lotso j'accepte même de dormir à moitié par terre.

IMGP4913

Mais bon, la plupart du temps, je ne peux pas me contrôler et ça donne plutôt ça:

IMGP4904

Allez Lotso, tu dors beaucoup trop, on joue maintenant !!!

IMGP4906

Ben quoi?

IMGP4911

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité