Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
18 décembre 2012

J'apprends à conduire

Je voyage en voiture tous les jours et j'adore ça.  

Je n'ai pas peur du tout, en général je m'endors ou je regarde ce qu'il se passe dehors.

Aujourd'hui, nous étions arrêtées, nous devions attendre dans la voiture et moi je devais rester sage ... (ooops)

tof1

Pour m'occuper, maman a donc décidé de me donner une petite leçon de conduite !!

tof2

C'est facile comme tout, je peux même conduire couchée !!!

tof3

Bientôt je pourrai aller partout sans maman

tof4

Enfin, pas trop loin quand même si non, qui me donnera mes croquettes?

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolote,chenille<br /> <br /> bizz sur ta truufe
Publicité