Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
11 décembre 2012

Les câlins c'est trop bien

Ce matin, je suis allée rejoindre mon petit Baptiste sur le canapé.  

J'adore m'endormir sur les genoux ou blottie dans les bras la tête dans le cou.

Etant très câline, je suis aux anges lorsque je trouve quelqu'un pour me prendre.

Le sommeil vient alors très très vite

blog1

Jusqu'à ce que maman arrive avec son truc bruyant et aveuglant et me réveille 

blog2

C'est fini là, je veux dormir moi !!!

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop mimi
G
comment tes trop belle chenille
M
pas sympa,la maman,de venir t embêter<br /> <br /> bizzz sur ta truffe
Publicité