Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
1 décembre 2012

J'ai deux mois et ...

Aujourd'hui c'est un grand jour, il y a deux mois que je suis née et pour fêter ça, j'ai une petite surprise pour vous !

Voilà une semaine que je m'entraine avec maman à raisons de quelques minutes par ci par là et en échange de petites friandises à répondre au "assis"!

assis-blog1

Et je gère totalement!!  Il faut avouer que si on me prend par les sentiments, je ne peux qu'être partante ;)

assis-blog2

Pas trop de félicitations, ça me gène voyons !!!

Et pour les septiques, voilà la preuve en vidéo.  

Y a maman qui me demande de vous dire que sa voix est horrible sur la vidéo (c'est bon maman, détends toi, c'est moi qu'on admire là, pas toi)

sig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime !!! Bravo Chenille !!!
Publicité