Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
10 novembre 2012

Mon grand frère et ma grande soeur

Comment faire un blog me concernant sans parler des deux gros nounours qui partagaient la vie de ma maman depuis si longtemps.

Je parle de Titchou et de Téquila, deux Golden Retriever adorables, qui ont toujours été d'une gentillesse sans limite et que ma maman considérait un peu comme ses bébés.

Elle a d'abord eu Titchou, et quand elle est allé le chercher sa grande soeur d'une autre portée attendait des bébés...  Maman s'est dit que ce serait bien que Titchou aie de la compagnie et trois mois plus tard sa petite nièce Téquila les rejoignait à la maison.

Ils ont vécu jusqu'à 14 ans, Titchou s'en est allé le 29 mars 2012 et Téquila le 16 octobre laissant un énorme vide dans la maison et beaucoup de chagrin dans le coeur de maman.

titchou-tequila

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité