samedi 7 juin 2014

J'ai mangé un feutre et je suis toute bleue

Cette fois, j'ai réussi un coup de maître les amis!! Maman a oublié un feutre bleu sur la table, et moi, j'adore chiper tout ce que maman oublie pour qu'elle me poursuive, c'est mon jeu préféré !! Sauf que cette fois, elle ne s'est rendu compte de rien, mais alors de rien du tout... C'est papa qui a demandé ce que "Le Chien" (c'est ainsi qu'il m'appelle, comme s'il ne connaissait pas mon petit nom) était en train de ronger sur le canapé (hihi oui sur le canapé en plus, il y avait du bleu partout partout partout). Il n'était pas... [Lire la suite]
Posté par Patty S à 11:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 9 avril 2014

Un bain de printemps

Il parait que je sentais le chien !!!! (en passant, je préfère sentir le chien que le chat mais apparement ça ne plait pas trop aux humains...). Soit, on a donc décidé de me donner un bain. "Maman vient de m'enlever mon collier, je me demande ce qu'elle prépare encore comme coup" "Chouette, maman me dit que je vais prendre mon bain. J'adore ça !!!!" "Et hop me voilà dans l'eau - Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!" "C'est Elisa qui me frotte, en même temps c'était SON idée de me laver" "Bon finalement je glisse et j'ai froid,... [Lire la suite]
Posté par Patty S à 16:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 1 octobre 2013

C'est mon anniversaire !!!

Youhou ça y est, j'ai un an aujourd'hui, je suis grande à présent !!! Alors voilà, je pèse dix kilos tout juste, je suis donc une petite crevette.  Un vrai caractère de petit bouledogue...  Tétue, marrante, de bonne humeur mais parfois je boude, surtout à l'éducation canine quand je veux aller jouer avec les autres chiens et que maman ne veut pas.  Hihi, je refuse toutes les friandises qu'elle me tend rien que pour la faire enrager !!! J'adore les enfants, les chats, les câlins, je cours comme une dingue quand j'ai... [Lire la suite]
Posté par Patty S à 21:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 20 août 2013

Je suis un chat !!!

Franchement, je ne vois pas pourquoi eux ils pourraient aller voir sur l'appui de fenêtre tout ce qu'il se passe dans la rue et pas moi !!! C'est injuste, ils sautent partout alors que je suis clouée au sol... Il faut que cela cesse !!! Oui je vais rejoindre le chat à la fenêtre pourquoi?  Ça pose un problème?   Tu dis que c'est dangereux et qu'un chien ne grimpe pas sur le dossier du canapé?!?   Mmm c'est vrai que c'est haut... Bisous les poilus et les moins poilus !!    
Posté par Patty S à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 13 août 2013

Au réveil, je suis dans l'cake

Le matin, quand maman arrive pour me réveiller, j'ai vraiment beaucoup de mal à me lever et je me demande toujours ce qu'elle fait là si tôt. Bon en fait, peu importe l'heure, je n'aime pas sortir de mon lit! Mais qui ose venir troubler mon sommeil? Je ne suis pas bien réveillée, laisse-moi ... Bon ben il va falloir y aller...    
Posté par Patty S à 22:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 4 août 2013

La douloureuse histoire de la famille canards

Petite histoire dont je suis l'héroïne. Il était une fois, une famille de canards en plastique, qui par un bel après-midi, faisait sa promenade... Sans se douter un seul instant qu'un terrible prédateur, féroce et sanguinaire, tapi dans les Tagettes les guettait !! Voulant protéger ses petits, Madame Canard mordit sauvagement le nez du molosse ... Mais un bouledogue contrarié est un bouledogue incontrôlable.  Madame canard l'apprit à ses dépens. Fallait pas commencer!!!
Posté par Patty S à 16:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 1 août 2013

Le nounours de maman

Lui, c'est Gérald, entre trente-cinq et trente-sept ans (quoi? on ne pouvait pas le dire? ooops!!), tout droit sorti du grenier de mamy, vous l'avez surement compris c'est le nounours de maman !!! J'ai été assez sympa pour commencer, j'ai tenu un assis quelques secondes... Puis j'ai voulu faire plus ample connaissance avec Gérald Il est tout à fait à mon goût finalement !!! La suite est censurée et pour les inquiets, Gérald a bien regagné la chambre de maman où il vit une retraite heureuse !!!
Posté par Patty S à 21:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 1 août 2013

J'ai dix mois

Ca y est, j'ai encore grandi, j'ai eu dix mois aujourd'hui.  Pour l'occasion ,je suis sortie me planter devant les fleurs, j'ai accepté de prendre plein de poses et de rester sagement assise pendant que maman prenait des photos. Là, je suis exemplaire n'est ce pas? Il parait que je suis un peu rebelle et tétue de ces temps ci.  Maman se demande si je ne suis pas en pleine crise d'adolescence!!! Ca mérite bien que je tire la langue ça !!
Posté par Patty S à 21:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 22 juillet 2013

Plan canicule

On dit que la chaleur, c'est pas trop notre truc à nous, les bouledogues.  Je confirme!!!  Tandis qu' en hiver je passe ma vie devant le chauffage, cette fois c'est vraiment plus pareil, un truc de fou: j'ai chaud !!!! Pourtant j'aime encore pousser le vice en me couchant en plein soleil pour une séance de bronzette car voyez-vous, je me trouve un peu blanche ces derniers temps... Quand maman estime que j'ai exagéré, elle ne se prive pas pour me riduliser en me mettant des serviettes mouillées sur le dos ou pire, ... [Lire la suite]
Posté par Patty S à 15:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 10 juillet 2013

C'est l'été, on sort les maillots

Vous savez quoi???  Maman a installé une petite piscine pour qu'on puisse jouer dehors !!! Je me demande si elle est bonne? C'est marrant ce truc et très rafraichissant. Au fait, je ne vous l'ai pas encore dit mais j'ai eu neuf mois ce premier juillet !!
Posté par Patty S à 15:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]