Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
22 juillet 2013

Plan canicule

On dit que la chaleur, c'est pas trop notre truc à nous, les bouledogues. 

Je confirme!!!  Tandis qu' en hiver je passe ma vie devant le chauffage, cette fois c'est vraiment plus pareil, un truc de fou: j'ai chaud !!!!

Pourtant j'aime encore pousser le vice en me couchant en plein soleil pour une séance de bronzette car voyez-vous, je me trouve un peu blanche ces derniers temps...

Quand maman estime que j'ai exagéré, elle ne se prive pas pour me riduliser en me mettant des serviettes mouillées sur le dos ou pire,  elle me vaporise avec un drôle de truc rempli d'eau !!!!

J'ai donc du trouver une parade pour fuir l'ennemi et me rafraîchir en même temps: LE DESSOUS DU MEUBLE !!!!

chenille

Mais maman m'a vite retrouvée...argh !!!

sig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh comme je te comprends, mais tu restes trognon en toute circonstances ! bises d'un fan Charly
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et tes aventures d' un drôle de bouledogue. Je me suis bien amusée, aussi je m' inscrit à ta news pour connaître la suite de ces aventures...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Z
"elle me vaporise avec un drôle de truc rempli d'eau !!!!" ah trop fort je fais la même chose à mon Zadig. Au début il n'aimait pas mais hier soir il avait tellement chaud qu'il tendait le coup quand je lui mettais !<br /> <br /> <br /> <br /> courage Chenille !
L
Oh oui il faut faire attention avec cette chaleur
F
Ma pauvre Chenille! C'est pas facile ce temps pour nous les boubous!
Publicité