Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
10 juillet 2013

C'est l'été, on sort les maillots

Vous savez quoi???  Maman a installé une petite piscine pour qu'on puisse jouer dehors !!!

Je me demande si elle est bonne?

piscine1

C'est marrant ce truc et très rafraichissant.

piscine2

Au fait, je ne vous l'ai pas encore dit mais j'ai eu neuf mois ce premier juillet !!

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'y crois pas ! J'ai fais encore une fois la même chose Chenille. J'ai acheté une pataugeoire pour Zadig ! trop fort !<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent (ou les maîtresses attentionnées!)
M
À l eau,la miss :)
Publicité