Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
13 juin 2013

Je n'avais pas envie...

Hier matin, maman m'a appelée, je suis venue très vite en pensant "friandise" mais j'ai bien vu qu'au lieu d'un truc bon à manger, c'était son appareil photo qu'elle tenait dans les mains.  Première déception !!

Le chat était là et je voyais bien qu'il jubilait de me voir espérer, ça m'a déjà mise de très mauvaise humeur.

Maman a dit "assis !!" Aaaaah ça, ça veut dire friandise dans la seconde !!!!

Je me suis assise, et j'ai attendu et je n'ai rien eu, elle faisait des photos, des photos et encore des photos !!!!  Seconde déception !!

Je n'étais pas contente du tout, mais alors, pas du tout !!!!  

Et quand je ne suis pas contente, je le montre !!!

IMGP5509

Et encore, là vous ne voyez que deux photos, mais elle en a fait plein plein plein !!!

IMGP5511

Je suis vraiment déçue parce que je n'ai rien eu...  

On ne m'y reprendra plus !!!

sig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ça quand on est une star, ma pauvre Chenille!!! :)
M
rhoo,pauvre cocotte,on voit bien la déception sur ta frimousse :):)<br /> <br /> bizzzz
Publicité