Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
12 juin 2013

Des nouvelles de ma balayette

Comme je vous en avais parlé, je ne suis toujours pas décidée à quitter ma balayette, au grand désespoir de maman.

Elle est de plus en plus moche et rongée ce qui la rend encore plus désirable à mes yeux !!!

Heureusement je n'avale pas les morceaux que je retire, je me contente de les éparpiller un peu partout, comme ça maman sort l'aspirateur que j'attaque férocement !!! C'est trop drôle parce que les chats ont peur et que je passe pour un chien de combat.

IMGP5521
Oui? C'est pour quoi???

 

IMGP5523
Tu crois vraiment qu'il est de bon ton de montrer ma balayette dans cet état?

 

IMGP5524
Et tu arrêtes tout de suite de dire qu'elle est moche !!!!

 

IMGP5526
Tu en achèteras une autre hein quand j'aurai terminé celle ci??!!!

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu l'as attaqué côté poils? Il te reste encore tout l'autre côté alors! :D
F
Tu l'as attaqué côté poils? Il te reste encore tout l'autre côté alors! :D
M
rho;pauvre balayette :):)<br /> <br /> bisous
Publicité