Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
23 février 2013

Reconnaître ses jouets: Séance n°1 La girafe

Je  n'y croyais pas trop ce matin, mais comme j'en avais un peu marre du "assis" - "couché" et que, connaissant Chenille et son caractère de chipie un petit entrainement à reconnaître ses jouets ne pouvait lui faire de mal, j'ai profité d'une séance de jeu avec sa girafe pour sortir le clicker.

Au début elle ne capte pas ce que je veux et me saute dessus pour avoir une friandise, elle voit le clicker et pense que j'attends un "assis".

Finalement je place la girafe devant son nez et elle la renifle.  Je clique et elle a une friandise.

Au fur et à mesure de la séance, j'ai éloigné la girafe puis je l'ai changée de côté.

C'est fou comme elle a vite compris et comme elle s'est déplacée pour aller toucher sa girafe.

Ensuite j'ai ajouté d'autres jouets et je lui ai demandé de toucher la girafe, ce qu'elle a fait sans problème !!!

Une petite vidéo tout à l'heure si elle est d'humeur !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre message. Je trouve qu'elle ressemble très fort à son papa non??? <br /> <br /> Elle est trop adorable en tout cas. On espère que tout va bien chez vous et que les loulous se portent bien ;)
É
Magnifique séance (vu sur youtube) porte toi bien Chenille.Coucou de ta maman et de ton papa
Publicité