Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
7 décembre 2012

Première neige

Quel évênement aujourd'hui:  J'ai découvert LA NEIGE !!!!

Maman rechignait à m'emmener dehors parce qu'elle craignait que j'attrape froid
----> version officielle 

Maman rechignait à m'emmener dehors parce qu'elle n'avait pas envie d'avoir froid
----> version réelle

Ben moi je voulais aller jouer dans la neige et découvrir ce qui rendait mon petit Baptiste si content, et maman a cédé héhéhé!!!

Et pour découvrir la neige, je me suis dit que j'allais d'abord la goûter ...

IMGP4525

Oh l'arnaque, c'est rien que de l'eau en fait !!!!

IMGP4528

Et c'est froid, très froid brrrr!!!!

IMGP4542

Mais c'est drôle de courir dedans, je me suis trop bien marrée !!!

Puis vient le moment où maman oublie qu'elle a froid et a cette idée débile de me faire poser dans un tonneau de fleurs...

IMGP4548

C'est bon là, on va peut-être rentrer parce que...fait pas chaud hein!

IMGP4549

Bilan: la neige c'est sympa, un peu fade en bouche, rafraichissant (faudrait penser à en mettre en été) mais avec modération !!!

Sur ce, je retourne me coucher près du feu

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toute mimi chenille, ça fait plaisir de voir nos compagnons découvrir l'inconnu ^^ <br /> <br /> http://monchatleo.canalblog.com
M
Merci pour vos gentils messages :)
J
Elle est trop belle chenille ♥♡♥♡
Z
t'es trop chou avec ton petit manteau, ma maitresse m'en a aussi offert un (http://zadigloves.canalblog.com/archives/2012/12/02/25727230.html)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Zadig
M
le bonheur de nos 4 pattes,la neige!!!!!<br /> <br /> vite sous la couette,pupuce<br /> <br /> biz
Publicité