Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
25 novembre 2012

Je découvre le jardin

Voilà que maman m'a mis mon petit pull pour m'apprendre à faire mes petits pipis dehors (tout petits hihi).

J'adore me promener dans le jardin et j'y fais mes besoins comme une grande, ce qui rend maman très fière de moi !!

Me voici avec mon petit manteau, bien trop grand pour moi

tof3

Interdit de se moquer hein, c'est pas drôle !!!

tof4

Pfff maman poule a peur que j'ai froid, n'importe quoi j'vous jure...

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique dans son manteau trop large mais ça ne serait tarder avant qu'il lui aille au poil
Publicité