Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
24 novembre 2012

Mon fauteuil à moi

Eh oui, je suis à peine arrivée dans ma nouvelle maison que j'ai déjà pris mes petites habitudes dont celle de faire ma sieste sur ce fauteuil avec ma petite couverture verte.

Déjà le premier soir, j'avais montré des signes évidents d'envie de "squattage de fauteuil".  

A présent je demande en aboyant et en montant sur mes pattes arrières pour que quelqu'un me prenne et me pose tout là haut.

tof1

tof2

Et quand je veux descendre, je demande, c'est facile voyez vous !!!

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi, elle a tout compris ;-)
Publicité