Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
22 novembre 2012

Jour 2 : Je vais travailler !!!

Ma première nuit s'est plutôt bien passée.  Mais 'au matin, maman m'a retrouvée perchée sur un panier à linge et n'a toujours pas compris comment j'avais pu grimper dessus.

Aujourd'hui, je suis allée travailler avec maman et papa.  

J'ai été très sage, j'ai découvert mon petit panier et ma petite couverture du travail; pareils qu'à la maison mais avec d'autres coloris, et je m'y suis sentie bien tout de suite !!

tof1

Ensuite, je me suis installée pour dormir ...

tof2

J'ai même rêvé que je me régalais !!!

tof3

Et ça m'a donné faim tout ça... alors j'ai pris mon petit déjeuner

tof4

Ensuite, la journée s'est passée, mamy et tonton sont venus me voir et ils m'ont trouvée très très jolie, puis nous sommes rentrée à la maison, j'étais très contente de retrouver mes copains chats, donc j'ai fait la folle et j'ai couru partout partout !!!

Puis, fatiguée de tant de jeux, de découvertes, je me suis endormie dans mon petit sac en tissu

tof5

A demain !!

sig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité