Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
21 novembre 2012

Premier jour arrivée à la maison

Nous y voilà !!!  Je suis arrivée à la maison après une heure de voyage pendant lequel j'ai été très très sage !!!  Je suis restée sur les genoux de maman à regarder le paysage.  Vers la fin du trajet, je commençais à m'impatienter et voulais rejoindre papa qui conduisait et les enfants à l'arrière.

Une fois à la maison, j'ai été présentée aux chats.  Ils ont été gentils avec moi même si je les intrigue beaucoup.

03

Me voici découvrant Lotso qui me suit partout et dont j'adoooore attraper la queue ;)

02

Et là avec Woody qui se méfie de moi et se sauve dès que je le poursuis (hi hi très très drôle ça)

Ensuite, j'ai fait la connaissance de Elisa et de Baptiste

04

05

J'ai aussi déjà fait comprendre à Elisa que je comptais faire une petite sieste sur ses genoux...  

Technique:  S'asseoir et regarder fixement le sujet jusqu'à ce qu'il craque et vous prenne sur ses genoux.  
Taux de réussite 100% - Temps d'accomplissement: 30 secondes

Résultat:

06

Puis j'ai encore joué

07

J'ai totalement adopté mon panier et mes nouveaux jouets, je fais la folle dedans, je vais m'y coucher pour mes petites siestes !!!

08

09

10

11

12

Ca fatigue tout ça....

13

14

15

16

Chhuuuuut je dors .....

A demain pour de nouvelles aventures

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour nous sommes les éleveurs et nous sommes vraiment content de voir que Chenille s'est très bien intégré à son environnement c'est un plaisir de pouvoir la suivre sur ce blog.
Publicité