Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
19 novembre 2012

On pense à mon estomac !!! Quelle bonne idée

Maman a profité d'un jour plus calme au boulot pour utiliser son atelier à bon escient, c'est à dire en me préparant de délicieux petits biscuits pour chiens faits maison.

Comme mon petit maître, cinq ans, était en congé, il a collaboré en faisant plein de formes sympa et ça l'a beaucoup amusé.

Elle s'est inspiré d'une recette trouvée sur le forum mais comme elle n'avait pas tous les ingrédients, elle a fait "à sa sauce"

Voici les ingrédients:

+/- 600g de farine (mais elle a fait ça à l'oeil jusqu'a la consistance voulue)

1 càs de levure chimique

2 oeufs

300 ml d'eau

8 càc de potage (type en poudre) jambon/pois

1 càc d'ail en poudre

Maman a trouvé ça bon.  Elle en a donné aux chiens de mamy et de tonton pour voir ce qu'elles en pensent...verdict bientôt !!!

Et elle attend impatiemment mon avis !!!

Vivement mercredi que je goûte à ça !!!!

biscuit chien

sig

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité