Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie absolument fabuleuse de Chenille le Bouledogue français
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 666
12 novembre 2012

J'ai six semaines

Aujourd'hui, voilà six semaines que je suis née.  

Maman est très contente car les maîtres de mes parents ont mis de nouvelles photos de nous, les chiots sur leur blog.

Ils disent aussi que je suis très caline et que j'adore les caresses sous le menton.

6semaines

J'ai pris la pause et maman me trouve manifique !!!

6semaine2

Je joue bien le jeu n'est ce pas?  C'est merveilleux pour maman de me voir dans des décors différents chaque semaine, ça lui fait très plaisir !!!

Ce jeudi, je reçois mon premier vaccin et ma puce.  Je ne sais pas ce que c'est mais j'espère que ça ne fera pas mal....

A bientôt

sig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité